La première partie de « e-Dieu, la magie du Graal » est terminée… C’est le début d’une nouvelle aventure !
Il y a quelques semaines, elle été relue par une bêta-lectrice, Eléonore Affinito. A la fin des corrections, elle m’a convaincue de poursuivre l’expérience et de tenter de trouver un éditeur. J’ai suivi son conseil et j’ai envoyé le manuscrit à une douzaine de maisons d’édition ainsi qu’à un concours…
En attendant leurs retours, je vous propose de découvrir les premiers chapitres !

Aux pieds des remparts de Saint Malo, la cité corsaire, Pierre, le génie de la bande, Anna, la sensible et Jean le courageux, secondés par Romain, leur expert en réseaux sociaux, vivent mille et une aventures. Après leur dernière déconvenue dans les souterrains fortifiés de la cité d’Alet, à Saint-Malo, il aurait certainement mieux valu qu’ils se fassent oublier. Au moins quelques semaines. Si seulement les intuitions d’Anna pouvaient leur laisser un peu de répit… Impossible ! Après une sortie scolaire au château de Combourg, demeure de François-René de Chateaubriand, les voilà repartis illico. Et cette fois-ci en quête du Graal, ni plus ni moins ! Mais la Coupe Sacrée ne se laisse pas approcher si facilement… Et il faudra apprendre à vivre avec ces cicatrices. Voici un récit initiatique du passage à l’âge adulte, que chacun de nous doit affronter un jour.
Dans ce 1er volet de la trilogie e-Dieu, Anna, Pierre et Jean découvrent la Magie du Graal. Le monde se révèle alors plus mystérieux et plus dangereux aussi. Car la quête de soi révèle des secrets qui éclairent et bousculent les destinées.
Si vous avez envie de découvrir les premiers chapitres de ce dernier roman, laissez-moi votre e-mail ci-dessous et accédez au téléchargement.
Et pour ceux qui ont lu ces quelques chapitres, je serai très heureux de savoir ce que vous en pensez et si cela vous a donné envie de lire la suite ! Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter…
Le titre est très bien trouvé, reprenant visuellement le symbole de la Coupe. Je vous encourage, curieuses et curieux à découvrir les lignes de Benoit et à savoir lire entre.