e-Dieu 2024

La première partie de « e-Dieu, la magie du Graal » est terminée… C’est le début d’une nouvelle aventure !

Il y a quelques semaines, elle été relue par une bêta-lectrice, Eléonore Affinito. A la fin des corrections, elle m’a convaincue de poursuivre l’expérience et de tenter de trouver un éditeur. J’ai suivi son conseil et j’ai envoyé le manuscrit à une douzaine de maisons d’édition ainsi qu’à quelques concours…

En attendant leurs retours, je vous propose de découvrir les premiers chapitres !

La Magie existe. Anna le sait. Ce n’est pas de la superstition, ce n’est pas de la science-fiction, c’est la réalité. Anna la voit autour d’elle quand elle écrit ses contes pour enfants. Mais la rencontre avec cette Magie quand elle était encore qu’une adolescente reste un traumatisme. Et bien plus encore. Pour elle, comme pour Pierre, Jean et Ali, qui étaient à ses côtés quand elle l’a découvert. Pourtant Aaron, son ami le vieux libraire, l’avait prévenu. Aujourd’hui, il faut vivre avec. Et essayer d’oublier. Sauf que la vie ne le veut pas.

Dans ce 1er volet de la trilogie e-Dieu, Anna, Pierre, Jean et Ali découvrent la Magie du Graal. Le monde se révèle alors plus mystérieux et plus dangereux aussi. Car la quête de soi révèle des secrets qui éclairent et bousculent les destinées. Des années plus tard, ils essaient toujours de vivre avec ou de fuir ce souvenir.

Si vous avez envie de découvrir les premiers chapitres de ce dernier roman, laissez-moi votre e-mail ci-dessous et accédez au téléchargement.

Et pour ceux qui ont lu ces quelques chapitres, je serai très heureux de savoir ce que vous en pensez et si cela vous a donné envie de lire la suite ! Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter…

Je vous propose la version PDF ci-dessous :

extrait eDieu PDF

Si vous préférez la version EPUB, c’est ici :

extrait eDieu EPUB

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
géosophe
géosophe
4 mois il y a

J »aime bien l’illustration de couverture, on sent que le dessinateur a bien compris le sujet du livre

Olivier
Olivier
9 mois il y a

Le titre est très bien trouvé, reprenant visuellement le symbole de la Coupe. Je vous encourage, curieuses et curieux à découvrir les lignes de Benoit et à savoir lire entre.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x